Remise de don : "La Haguenauvienne" 2019

Pour sa 4ème édition, Le comité d'organisation de La Haguenauvienne a fait le choix de rétribuer une partie des dons issus de la course au Centre Hospitalier de Haguenau.

La forte mobilisation du personnel et leur implication à la course les années précédentes ont guidé leur choix sur notre établissement.

Ce don permettra d'améliorer la prise en charge des femmes en cours de traitement du cancer du sein dans notre hôpital par l'achat de nouveaux fauteuils plus confortables lors des séances de chimiothérapies, des paravents pour plus d'intimité, ainsi que la location de casques de réalité virtuelle pour lutter contre l'anxiété et le stress liés aux soins.