Concert au profit des enfants de Pédiatrie

Un concert au profit des enfants de Pédiatrie

Le 9 décembre 2011, la chorale « Les Amis des Enfants » de Saverne et l'ensemble à cordes de l'orchestre symphonique de Haguenau ont donné un concert de Noël à l'Eglise St Georges de Haguenau, au profit des enfants hospitalisés au Centre Hospitalier de Haguenau.

chorale

Les fonds recueillis à l'occasion de ce concert ont été intégralement remis le 24 janvier 2012 au Directeur du Centre Hospitalier de Haguenau, Monsieur Jacques VENNER.

Monsieur Claude STURNI, Président du Conseil de Surveillance, s'est fait un plaisir d'accueillir les organisateurs lors d'une manifestation conviviale au Centre Hospitalier, en présence de Monsieur le Docteur André GERAUDEL, Chef de Service de Pédiatrie et de son équipe, et des représentants de la chorale et de l'école de musique de Haguenau.