Qui sommes nous ?

Le Centre Hospitalier de Haguenau est membre du Groupement Hospitalier de Territoire GHT.10, avec 13 autres établissements. Sa vocation est, dans le cadre du service public, d’assurer une mission diagnostique, de surveillance, de traitement et de prévention, d’évaluation des pratiques, pour tout patient, sans distinction sociale. Il met en oeuvre une politique continue d’amélioration de la qualité et de sécurité des soins et une gestion des risques. Il s’inscrit dans le développement durable privilégiant une gestion économique fiable et équilibrée budgétairement, les achats écoresponsables, participe et soutient les initiatives de la Ville de HAGUENAU pour la préservation de l’environnement.

Il mène une réflexion éthique au sein d’un Comité pluriprofessionnel et multidisciplinaire, associant des partenaires externes.