Fête de la musique 201

de la Maison de Retraite

Vendredi 21 juin 2019

fete musique

L'Association des Amis des Personnes Âgées (AAPA) de l'Hôpital et le personnel de la Maison de Retraite organisent, vendredi 21 juin 2019, une journée dédiée à la Fête de la Musique. Destinée aux pensionnaires, à leurs familles ainsi qu'au public, cette fête aura lieu à partir de 16h45 dans la cour intérieure de la Maison de Retraite au Centre-Ville de Haguenau.

Pour cette occasion, la Chorale du Centre de Harthouse, les enfants de l'école ABCM Zweisprachigkeit, l'ensemble de saxophones de l'Ecole Municipale de la Musique et de la Danse de Haguenau, la chorale de l'Ecole St Nicolas, la chorale "Destination Gospel", le groupe « Salade Mixte », ainsi que l'ensemble "Pour le Plaisir", se produiront dans l'aire centrale. Une buvette, des saucisses chaudes, de la tarte flambée et des gâteaux seront proposés sur place.

Les bénéfices des stands de restauration seront reversés au profit de l'AAPA. Présidée par Mme Cathy HOERTH, l'association intervient bénévolement au Centre Hospitalier de Haguenau pour participer aux animations organisées à la Maison de Retraite et en Unité de Soins de Longue Durée.

fete musique