Visite d'ARRiANA par M. Nicolas PRISSE

Visite d'ARRiANA par M. Nicolas PRISSE,
Président de la Mission Interministérielle de Lutte
contre les drogues et les conduites Addictives (MILDECA)

Le vendredi 1er décembre à 14h45, Monsieur Nicolas PRISSE, Président de la Mission Interministérielle de Lutte contre les Drogues et les conduites Addictives (MILDECA) accompagné de Madame Valérie Saintoyant, déléguée de la MILDECA, de Madame Ruth GOZLAN, chargée de mission santé et de Madame Adeline JENNER, de l'ARS Grand Est est venu visiter les locaux de l'Accueil Réduction des Risques Alcool Nord Alsace (ARRiANA).

Cette visite et présentation du « projet d'accueil et réduction des risques alcool Nord Alsace » s'est déroulée en présence de Madame Chantal AMBROISE, Sous-préfète de l'arrondissement de Haguenau et Wissembourg., Monsieur Mathieu ROCHER, Directeur du Centre Hospitalier de Haguenau (CHH) et du Centre hospitalier Intercommunal de la Lauter (CHIL) , Monsieur Claude STURNI, président du Conseil de Surveillance du CHH et des équipes médico-soignantes des deux établissements.

Un intéressant dialogue avec les usagers de la structure s'en est suivi.