Remise de dons

Remise de don
du Football-Club Real Schloessel
au Service d'Accueil des Urgences du CHH

Vendredi 17 novembre 2017, l’Association Football-Club Real Schloessel de Haguenau a remis au Centre Hospitalier de Haguenau (CHH) un chèque de 500 euros, dans le but d’améliorer le séjour des enfants dans l’établissement, en particulier au SAU.

La remise du don s’est déroulée lors d’une rencontre conviviale, en présence d’Hubert MUNCK, Président de l’Association, René LUDWIG, Vice-Président et Marc MASALA, Trésorier ainsi que des représentants du CHH, Dominique MAYER, Directeur Adjoint, Dr Didier EYER, Chef du Service de Pédiatrie, Estelle KLEE-ROUSSELLE, Cadre Supérieur de Santé, Dr Laure GUYON, praticien urgentiste et Raphaël MATTER, infirmier au SAU.

Le Centre Hospitalier de Haguenau remercie chaleureusement les membres de l’Association pour leur générosité.

De gauche à droite : Raphaël MATTER, Estelle KLEE-ROUSSELLE, Dr Didier EYER,
Dr Laure GUYON, Dominique MAYER, Hubert MUNCK, René LUDWIG et Marc MASALA.