Le CHH vous invite au Festival du Houblon à la Maison de Retraite - Jeudi 24 août 2017

Le Centre Hospitalier de Haguenau vous invite au
Festival du Houblon à la Maison de Retraite
Jeudi 24 août 2017

Comme chaque année, le Centre Hospitalier de Haguenau (CHH) s'associe au Festival du Houblon. Organisée par la Ville de Haguenau, cette manifestation est dédiée aux folklores du monde et accueille le temps d'une semaine des artistes et artisans venant des cinq continents.

Pour cette occasion, l'Association des Amis des Personnes Âgées (AAPA) et le personnel de la Maison de Retraite organisent, jeudi 24 août 2017, une journée musicale. Cinq ensembles folkloriques venus du Japon, d'Indonésie, de Chine, du Cap Vert et de France (département de l'Aude), se produiront ce jour. Morgane, jeune chanteuse lorraine, proposera également deux concerts.

Une buvette, ainsi qu'un stand de tartes flambées et de petite restauration seront proposés sur place. Les bénéfices de ces stands seront reversés au profit de l'AAPA, qui intervient bénévolement au CHH pour participer aux animations organisées à la Maison de Retraite et en Unité de Soins de Longue Durée.

Destinée aux résidents, à leurs familles ainsi qu'au public, cette fête aura lieu entre 16h et 21h30, dans la cour intérieure de la Maison de Retraite au Centre-Ville de Haguenau.

Pour voir le programme des concerts, cliquez sur l'affiche ci-dessous.