Arrivée de Mathieu ROCHER, Directeur des Centres Hospitaliers de Haguenau et Wissembourg

Arrivée de Mathieu ROCHER,
Directeur des Centres Hospitaliers
de Haguenau et Wissembourg

Jeudi 1er juin 2017, Mathieu ROCHER a pris ses fonctions en tant que Directeur du Centre Hospitalier de Haguenau (CHH) et du Centre Hospitalier Intercommunal de la Lauter de Wissembourg (CHW).

Ancien Directeur Adjoint chargé des Finances et du Système d'Information, puis des Equipements et des Ressources Logistiques au CHH (2005-2011), Mathieu ROCHER est, depuis 2011, Directeur de la communauté d'établissements hospitaliers de la Déodatie. Durant cette même période, il a également assuré l'intérim de la direction des hôpitaux de Remiremont et d'Epinal, et assumé la coordination de la création du Groupement Hospitalier de Territoire « Vosges » regroupant les établissements de santé du Sud Lorraine.

Après une direction par intérim assurée sur le site du CHH par Dominique MAYER, Secrétaire Général et Directeur Adjoint chargé de la Qualité, Mathieu ROCHER succède à Jacques VENNER, Directeur du CHH pendant 13 ans et désormais retraité.

Mathieu ROCHER prend ainsi place dans un territoire de santé en pleine mutation, notamment en raison de la loi de Modernisation de notre Système de Santé qui instaure des Groupements Hospitaliers de Territoire élargis.