Départ à la retraite de Jacques VENNER Directeur du CHH

Départ à la retraite de Jacques VENNER
Directeur du Centre Hospitalier de Haguenau

Vendredi 31 mars 2017, une manifestation conviviale s'est tenue à l'occasion du départ à la retraite de Jacques VENNER, Directeur du Centre Hospitalier de Haguenau (CHH).

Cette manifestation a été organisée en présence de Claude STURNI, Député-Maire de la Ville de Haguenau et Président du Conseil de Surveillance du CHH, des autres membres du Conseil, des Chefs de Pôle, Médecins, Cadres Supérieurs de Santé, membres du Comité Technique d'Etablissement et des équipes administratives du CHH, ainsi que de nombreuses personnalités extérieures issues du monde de la Santé, des autorités d'Etat, de la municipalité et du milieu associatif.

Ce moment convivial a marqué la fin de 47 années de carrière en tant que Directeur d'hôpital. Arrivé en septembre 2004 à la tête du CHH, il aura participé pendant presque 13 années à l'évolution constante de l'établissement, tant au niveau de l'offre de soins, que de ses infrastructures et de son positionnement sur le territoire.

En attendant la nomination d'un nouveau Directeur, c'est à ce jour Dominique MAYER, Secrétaire Général et Directeur de la Qualité, qui assure la fonction de Directeur par intérim.

A l'occasion du départ de Jacques Venner, Claude Sturni, Député-Maire de Haguenau et Président du Conseil de Surveillance du CHH, ainsi que Dominique Mayer, Directeur par intérim du CHH, ont chacun prononcé un discours.