Le CHH vous invite à la Journée Nationale de l'Audition 2017

à la
Journée Nationale de l'Audition
Mercredi 8 mars 2017

Mercredi 8 mars 2017 se tiendra la 20ème édition de la Journée Nationale de l'Audition (JNA).

Le service d'ORL du Centre Hospitalier de Haguenau s'associe à cette campagne de santé et propose tout au long de cette journée des animations dans le hall d'entrée du bâtiment principal.

Un stand d'information sera tenu par l'équipe du service d'ORL, qui sera à votre disposition pour vous fournir des renseignements et des conseils concernant la protection auditive.

Il vous sera également possible de réaliser sur place un dépistage auditif gratuit avec un examen des tympans et une réalisation d'audiogrammes tonals.

Horaires d'ouverture des stands : de 10h à 12h et de 13h à 16h.

Le personnel du service ORL en train d'informer un patient lors de la Journée Nationale de l'Audition 2016.