Don au Service de Pédiatrie par l'Association Socio-Culturelle de Wintzenbach 2016

Don au Service de Pédiatrie
par l'Association Socio-Culturelle
de Wintzenbach

cam01557

Mardi 8 novembre 2016, l'Assocation Socio-Culturelle de Wintzenbach a remis au Centre Hospitalier de Haguenau (CHH) un chèque de 1008,71 euros au bénéfice de la Pédiatrie.

La remise du don a été l'occasion d'organiser une cérémonie conviviale, en présence de Claude WEBER, Maire de Wintzenbach, les membres de l'Association et les représentants du CHH Dominique MAYER, Directeur Adjoint du CHH, Dr Didier EYER, Chef du Service de Pédiatrie, Estelle KLEE-ROUSSELLE, Cadre Supérieur de Santé, et Caroline JUNG, Educatrice de Jeunes Enfants.

Le montant du don sera affecté à l'acquisition d'un fauteuil convertible pour les accompagnants des enfants hospitalisés.

Le CHH remercie chaleureusement l'Association donatrice.

cam01557