Le CHH vous invite à la Journée Mondiale du Diabète 2016

à la
Journée Mondiale du Diabète
Lundi 14 novembre 2016

La Journée Mondiale du diabète est célébrée chaque année le 14 novembre. L'initiative a été lancée par la Fédération Internationale du Diabète et l'Organisation Mondiale de la Santé, en réponse aux inquiétudes liées à l'incidence croissante du diabète dans le monde. Le thème de la campagne 2016 est « Gardons un oeil sur le diabète ».

Dans ce cadre, le Service de Diabétologie du Centre Hospitalier de Haguenau vous invite à une journée d'information et de prévention. Un médecin, une kinésithérapeute, une diététicienne et des infirmières issus de l'équipe d'éducation thérapeutique du CHH Diab'Ed, seront présents tout au long de cette journée afin de répondre aux questions du public. Un stand d'information présentant de la documentation sera installé. Les visiteurs pourront également réaliser un test de dépistage.

Le stand sera ouvert en continu de 9h à 16h, dans le hall d'accueil du bâtiment principal.

Les Docteurs Nizar Dardari (à droite) et Patrick Hassler (au centre) entourés de leur équipe
lors de la Journée Mondiale du Diabète 2014.