L'AAPA vous invite au concert du groupe Salade Mixte

L'AAPA du CHH vous invite
au concert du groupe Salade Mixte
Vendredi 28 octobre 2016

L'Association des Amis des Personnes Âgées du Centre Hospitalier de Haguenau (AAPA) organise un concert, vendredi 28 octobre 2016, avec le groupe Salade Mixte.

Composé de 4 musiciens et chanteurs haguenoviens, Salade Mixte interprète avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision des classiques de la chanson français populaire.

Les bénéfices de ce concert seront reversés à l'AAPA du Centre Hospitalier de Haguenau, au profit des activités d'animation de l'Unité de Soins de Longue Durée. Présidée par Mme Marie-Odile Strasser, cette association intervient bénévolement pour participer aux animations organisées à la Maison de Retraite et en Unité de Soins de Longue Durée.

Ouvert à tout public, ce rendez-vous aura lieu à la Salle de la Douane à Haguenau, à 20h30.

Entrée libre, plateau.

concert image