Visites de la nouvelle unité d'IRM par les membres du Conseil de Surveillance et le personnel du CHH

Visites de la nouvelle unité d'IRM
par les membres du Conseil de Surveillance
et le personnel du CHH

En début d'année 2016, le Centre Hospitalier de Haguenau (CHH) a renouvelé et complété l'équipement de son Service de Radiologie en se dotant de deux appareils IRM (cf. article « Deux nouveaux IRM de dernière génération pour le Service de Radiologie »). L'accueil de cet équipement a nécessité d'importants travaux d'adaptation des locaux, programmés et dirigés par la Direction des Travaux et de la Maintenance (DTM).

Afin de faire découvrir le nouvel appareillage et les locaux désormais rénovés, l'unité d'IRM a ouvert ses portes aux personnels du CHH puis aux membres du Conseil de Surveillance les mercredi 20 et vendredi 22 avril 2016.

L'équipe médicale était présente pour accueillir les visiteurs et leurs expliquer les méthodes d'exploration par imagerie médicale, les spécificités des deux appareils et le circuit suivi par les patients du CHH.

La visite dédiée aux membres du Conseil de Surveillance du CHH.
A droite, M. Claude Sturni, Député-Maire de Haguenau et Président du Conseil de l'établissement
et Dr Burguet, Chef du Pôle Laboratoire - Radiologie - Hygiène et du Service de Radiologie.

La visite dédiée aux personnels du CHH.