Le Centre Hospitalier vous invite à la Journée Mondiale de l'Hygiène des mains Vendredi 29 avril 2016

Le Centre Hospitalier vous invite à la
Journée Mondiale de l'Hygiène des mains
Vendredi 29 avril 2016

Le Centre Hospitalier de Haguenau s'associe pour la 9ème année consécutive à la Journée Mondiale de l'Hygiène des Mains. Proposée par le Ministère de la Santé, cette manifestation a pour but de promouvoir auprès des patients et des professionnels de la santé de meilleures pratiques de l'hygiène des mains.

Dans ce cadre, l'Équipe Opérationnelle d'Hygiène (EOH) et le Comité de Lutte contre les Infections Nosocomiales (CLIN) organisent de nombreuses animations : expositions, ateliers, stands d'informations, distribution d'échantillons de solutions hydro-alcooliques... vous seront proposés ce jour-là.

Les stands seront ouverts en continu de 10 à 17 heures, à la Salle des Fêtes du Centre de Gériatrie et de Soins Palliatifs (CGSP).

Journée Mondiale de l'Hygiène au CHH en 2015.

Mis en ligne le 18/04/2016