Le Centre Hospitalier de Haguenau vous invite à une après-midi dédiée à la sécurité du patient - Mardi 24 novembre 2015

Le Centre Hospitalier de Haguenau
vous invite à une après-midi dédiée à
la sécurité du patient

mardi 24 novembre 2015

Du 23 au 27 novembre 2015 se tiendra la cinquième édition de la Semaine de la sécurité des patients. Organisée sous l'égide du Ministère chargé de la Santé, cette campagne de sensibilisation a pour objectif d'améliorer la communication entre professionnels et usagers autour des soins dispensés et de leur sécurité.

Dans ce cadre, le Centre Hospitalier de Haguenau vous invite, mardi 24 novembre 2015, à une après-midi de rencontre avec les professionnels de la santé de notre Établissement et de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Bas-Rhin.

Des stands vous seront proposés sur les thèmes suivants :

• Le retour à domicile après une hospitalisation
  • Le remboursement des frais de transports
  • La sécurité de votre identité
  • Le gestion de votre traitement médicamenteux lors de votre parcours de soins.

Les stands seront ouverts en continu de 14h à 17h dans le hall d'accueil du bâtiment principal.

Mis en ligne le 20/11/2015