Le Centre Hospitalier de Haguenau vous invite à une Journée sur l'Allaitement Maternel - Jeudi 15 octobre 2015

Le Centre Hospitalier de Haguenau vous invite à une
Journée sur l'Allaitement Maternel
Jeudi 15 octobre 2015

dbb52ad6-d71f-4264-bb26-61b1955cb38d

La Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel (SMAM) se déroule chaque année en France au mois d'octobre. Organisée par l'Alliance Mondiale pour l'Allaitement Maternel, cette manifestation propose le temps d'une semaine de nombreuses animations en vue d'informer, soutenir et promouvoir l'allaitement maternel.

Cette année, la SMAM se déroule du 11 au 18 octobre et a pour thème « Allaitement et travail ».

Dans ce cadre, les équipes du Service de Gynécologie – Obstétrique – Sénologie du Centre Hospitalier de Haguenau, avec la participation du Conseil Départemental et de la PMI de secteur, s'associent à cette campagne de santé et proposent tout au long de cette journée des animations dans le hall d'entrée du bâtiment Femme-Enfant.

Un stand d'information sera à votre disposition pour vous fournir des renseignements et des conseils concernant l'allaitement. Il vous sera également possible de participer à des ateliers « écharpe de portage » et « coussins d'allaitement » et « positions d'allaitement ».

Horaires d'ouverture des stands : de 9h à 16h.

Publié le 06/10/2015