Le CHH vous invite au Festival du Houblon à la Maison de Retraite Jeudi 20 août 2015

Le Centre Hospitalier de Haguenau vous invite au
Festival du Houblon à la Maison de Retraite

Jeudi 20 août 2015

Comme chaque année, le Centre Hospitalier s'associe au Festival du Houblon. Organisée par la Ville de Haguenau, cette manifestation est dédiée aux folklores du monde et accueille le temps d'une semaine des artistes et artisans venant des cinq continents.

Pour cette occasion, l'Association des Amis des Personnes Âgées (AAPA) et le personnel de la Maison de Retraite organisent, jeudi 20 août 2015, une journée musicale. Cinq groupes venus d'Amérique du Sud, d'Asie, d'Espagne et d'Océanie, ainsi que le duo Claude & Roger et le chanteur/compositeur alsacien Serge Rieger se produiront ce jour.

Une buvette, ainsi qu'un stand de tartes flambées et petite restauration seront proposés sur place. Les bénéfices de ces stands seront reversés au profit de l'AAPA, qui intervient bénévolement au CHH pour participer aux animations organisées à la Maison de Retraite et en Unité de Soins de Longue Durée.

Destinée aux pensionnaires, à leurs familles ainsi qu'au public, cette fête aura lieu entre 16h et 21h30, dans la cour interne de la Maison de Retraite au Centre Ville de Haguenau.

Pour voir le programme des concerts, cliquez sur l'affiche ci-dessous.

N'oubliez pas de venir ce même jour supporter les équipes de coureurs du Centre Hospitalier qui participent au Relais du Houblon. Le parcours des relayeurs traverse le Centre-Ville, non loin de la Maison de Retraite.

Pour voir le parcours du Relais, cliquez sur ce lien.