Le CHH vous invite à la Journée mondiale du diabète, vendredi 14 novembre 2014

Journée mondiale du diabète
vendredi 14 novembre 2014

Journe mondiale du diabète 2012

La Journée Mondiale du diabète est célébrée chaque année le 14 novembre. L'initiative a été lancée par la Fédération Internationale du Diabète et l'Organisation Mondiale de la Santé, en réponse aux inquiétudes liées à l'incidence croissante du diabète dans le monde. Le thème de la campagne 2014 est « Une vie saine et le diabète ».

Dans ce cadre, l'Équipe d'Éducation du Service de Diabétologie du Centre Hospitalier de Haguenau vous invite à une journée d'information et de prévention. Un médecin, une diététicienne et des infirmières seront présents tout au long de cette journée afin de répondre aux questions du public. Un stand d'information présentant de la documentation sera installé. Les visiteurs pourront également réaliser un test de dépistage.

Le stand sera ouvert en continu de 10h à 16h, dans le hall d'accueil du bâtiment principal.

Journe mondiale du diabète 2012Le stand d'information installé lors de la journée mondiale du diabète 2012.