L'AAPA du CHH a organisé un concert avec le groupe Salade Mixte

L'AAPA du Centre Hospitalier de Haguenau
a organisé le concert d'automne annuel
avec le groupe Salade Mixte

Le groupe Salade Mixte

Vendredi 31 octobre 2014, l'Association des Amis des Personnes Âgées (AAPA) du Centre Hospitalier de Haguenau a organisé le traditionnel concert d'automne annuel. Pour cette occasion, le groupe Salade Mixte est monté sur scène à la Salle de la Douane à Haguenau.

Composé de musiciens et chanteurs haguenoviens, Salade Mixte interprète des classiques de la chanson française populaire. C'est dans une ambiance festive que le groupe a donné ce concert. Leur humour légendaire et leur bonne énergie ont fait de cette soirée un vrai moment de fête.

Cette soirée a eu un vif succès : plus de 300 personnes étaient présentes, le concert a été joué devant une salle comble. Les bénéfices de cette soirée seront utilisés pour les animations que l'AAPA organise bénévolement tout au long de l'année pour les résidents de l'Unité de Soins de Longue Durée du Centre Hospitalier de Haguenau.

Le groupe Salade Mixte sur scèneLe groupe Salade mixte sur scène.

Le concert a été joué devant une salle comble Le concert a été joué devant une salle comble
Le concert a été joué devant une salle comble. Au centre de la photo de droite, M. Claude Sturni,
Député-Maire de la Ville de Haguenau et Président du Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier de Haguenau.