L’AAPA du CHH vous invite au concert du groupe Salade Mixte

vous invite au concert du groupe Salade Mixte
Vendredi 31 octobre 2014

Affiche du concert

L'Association des Amis des Personnes Âgées du Centre Hospitalier de Haguenau (AAPA) organise un concert, vendredi 31 octobre 2014, avec le groupe Salade Mixte.

Composé de cinq musiciens et chanteurs haguenoviens, Salade Mixte interprète avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision des classiques de la chanson français populaire.

Les bénéfices de ce concert seront reversés au profit de l'AAPA du Centre Hospitalier de Haguenau. Présidée par Mme Marie-Odile Strasser, cette association intervient bénévolement pour participer aux animations organisées à la Maison de Retraite et en Unité de Soins de Longue Durée.

Ouvert à tout public, ce rendez-vous aura lieu à la Salle de la Douane à Haguenau, à 20h30.

Entrée libre, plateau.

Affiche du concert