Inauguration du SAU restructuré

Monsieur Claude STURNI, Député-Maire et Président du Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier de Haguenau, et Monsieur Laurent HABERT, Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé Alsace, ont procédé le Jeudi 7 Novembre 2013 à l'inauguration du Service d'Accueil des Urgences restructuré, en présence de nombreuses personnalités dont Madame la Sous-Préfète de Haguenau.

SAU restructuration 01

Au cours de la visite, menée par Monsieur le Docteur SCHLEGEL, Chef de Service, et Monsieur ZIMPFER, Cadre Soignant, la nouvelle architecture et l'organisation médicale profondément remaniées ont été présentées.

SAU restructuration 02

SAU restructuration 03

L'accent a été mis sur les modalités innovantes d'information du patient et de son entourage, mises en place par le service.