Semaine du Développement Durable

Le Centre Hospitalier de Haguenau participe activement à la Semaine du Développement Durable qui aura lieu du 1er au 7 avril 2012 dans le cadre de l'Agenda 21.

Lors des animations de la ville de Haguenau le week end du 31 mars 2012 dans la zone piétonne, le CHH présente au public son engagement pour la préservation des ressources en eau au Stand "Entreprises".

semaine developpement durable

Pour les professionnels, le Restaurant du Personnel organise un repas Développement Durable le 5 Avril 2012 avec des produits issus de l'agriculture Biologique, d'autres en provenance de l'Établissement et Service d'Aide par le Travail du Sonnenhof et de producteurs locaux.

Les enfants hospitalisés en Pédiatrie se verront proposer des séances de bricolage et de coloriage sur le thème des éco-gestes durant toute la semaine.