Visite de M. Yves BUR au Centre Hospitalier de Haguenau

Le 1er Mars 2013, M. Yves BUR, Président de la Fédération Hospitalière de France - Région Alsace, a visité le Centre Hospitalier de Haguenau

visite

Il s'est fait présenter, par le Président du Conseil de Surveillance et de la Conférence Sanitaire de Territoire Claude STURNI, le Directeur Jacques VENNER, le Président de la CME Dr. Michel HANSSEN, et les professionnels de santé, la nouvelle Unité de Soins Intensifs Cardiologiques (USIC), le Service d'Accueil des Urgences (SAU) restructuré, ainsi que l'extension du Service de Néphrologie-Dialyse.

La visite a été l'occasion d'un large échange sur l'attractivité du Centre Hospitalier de Haguenau et les coopérations avec les autres établissements de santé.

visite

Personnes présentes sur la photo (de gauche à droite) :

M. Yves BUR, Président de la FHF Alsace

M. le Dr. Emmanuel FELLINGER, Médecin Urgentiste au Service d'Accueil des Urgences

M. le Dr. Michel HANSSEN, Président de la CME, Chef du Pôle Cardio-Vasculaire

M. Claude STURNI, Député-Maire, Président du Conseil de Surveillance du CH de Haguenau

M. Jacques VENNER, Directeur du CH de Haguenau