Personnel non médical

• Un Assistant social (h/f) à temps partiel 50%
  • Un Cadre de santé (h/f) à temps plein en Service de Soins
  • Un Cadre de santé IBODE (h/f) à temps plein
  • Un(e) Infirmier(ère) D.E. (h/f) à temps plein pour service de Médecine ou Chirurgie
  • Un(e) Infirmier(ère) D.E. (h/f) à temps partiel 75% pour l'E.H.P.A.D
  • Un Psychomotricien (h/f) à 30% pour l'Antenne d'Evaluation des Troubles de l'Apprentissage de Pédiatrie

> Contact :Mme Zinck-Jessel, Directrice des Soins - Tél. 03-88-06-30-10  - E-mail :  Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

•  Un Aide de Cuisine (h/f) à temps plein - Expérience en restauration collective souhaitée

> Contact : M. Ziegler, Attaché d'Administration Hospitalière - Tél. 03-88-06-30-06  -  E-mail :  Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

--------------------------------

Les candidats adressent au Directeur du Centre Hospitalier une lettre de motivation, un CV détaillé et les copies des diplômes obtenus.

Après entretien avec le Directeur des Ressources Humaines, ou la Directrice des Soins, ou leur représentant, les recrutements s’effectuent, dans la plupart des cas, sur la base d’un contrat à durée déterminée.

Celui-ci peut être renouvelé plusieurs fois jusqu’au passage d’un concours permettant la mise en stage d’une durée moyenne d’un an, suivie d’une titularisation.

Certains emplois permettent une mise en stage rapide.

Pour les personnels titulaires des trois fonctions publiques, le recrutement peut s’opérer par voie de détachement.

Pour les personnels titulaires de la fonction publique hospitalière, le recrutement peut s'opérer par voie de mutation ou de détachement.

Merci d'adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l'attention de M. le Directeur Centre Hospitalier, 64 avenue du Professeur Leriche, 67504 HAGUENAU cedex.

--------------------------------

Dans le cadre de la Direction Commune des centre hospitaliers de Haguenau et de Wissembourg, le Centre Hospitalier Intercommunal De La Lauter (Hôpital de Wissembourg) recrute :

• Un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat (IDE) en Médecine
  • Un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat (IDE) en Service de Soins de Suite et de Réadapation (SSR)
  • Un(e) Infirmier(e) Anesthésiste Diplômé(e) d'Etat (IADE)
  • Un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat (IDE) à l'EHPAD de Woerth
  • Un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat (IDE) à l'EHPAD de Lauterbourg
  • Un(e) Technicien (ne) de Laboratoire
  • Des Kinésithérapeutes

> Contact : Mme Marie-Claire STRASSER, Cadre supérieur de santé, Direction des Soins - 03-88-54-12-23 / Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. .

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention du Directeur des Ressources Humaines du Centre Hospitalier Intercommunal de la Lauter, 24 rue de Weiler, 67166 Wissembourg Cedex.