Don par l'Association Culturelle de Wintzenbach 2019

Don au Service de Pédiatrie
par l'Association Socio-Culturelle
de Wintzenbach

Jeudi 8 février 2019, l'Assocation Socio-Culturelle de Wintzenbach a remis au Centre Hospitalier de Haguenau (CHH) un chèque de 808,02 euros au bénéfice de la Pédiatrie.

La remise du don s'est déroulée lors d'une cérémonie conviviale, en présence de Claude WEBER, Maire de Wintzenbach, des membres de l'Association et les représentants du CHH Dominique MAYER, Directeur Adjoint, Dr Didier EYER, Chef du Service de Pédiatrie, Estelle KLEE-ROUSSELLE, Cadre Supérieur de Santé, et Catherine SCHANN, Cadre de Santé.

Cette rencontre a été l'opportunité pour l'Association donatrice de visiter le service et notamment de découvrir les salles de jeux des enfants et des adolescents.

Le montant du don permettra au service d'acquérir deux chaises ergonomiques pour les enfants bénéficiant de consultations à l'Antenne des Troubles de l'Apprentissage, ainsi que du matériel de loisirs créatifs pour les animations dédiées aux enfants hospitalisés.

Le CHH remercie chaleureusement l'Association pour ce don.