Le Centre Hospitalier de Haguenau vous propose un accès WIFI gratuit accessible sur le site de l'Établissement

Le Centre Hospitalier de Haguenau vous propose
un accès WIFI gratuit
sur le site de l'Établissement

Le Centre Hospitalier vous propose un accès WIFI gratuit sur son site. Ce service vous permet de naviguer sur le web avec votre ordinateur portable, tablette ou smartphone.

Pour ce faire, connectez votre appareil au réseau « CHH-Public » qui permet d'accéder au portail de connexion. Vous devrez alors renseigner votre nom, prénom, adresse mail et accepter les conditions générales d'utilisation.

La connexion, valable 24h, est renouvelable chaque jour avec la même manipulation.

L'Établissement sous-traite la gestion de ce réseau au prestataire Passman. Cette entreprise gère indépendamment l'assistance technique.

N° Hotline : 0 899 700 169
1,349 € TTC par appel et 0,337 € TTC / Minute

Pour faciliter votre connexion, voici un descriptif des étapes à suivre :

1. Activez votre WIFI pour voir les réseaux disponibles et sélectionnez le réseau intitulé « CHH-Public »

Les liste de réseaux WIFI disponibles sous Android, Windows et Apple.

2. Une fois votre appareil connecté au réseau « CHH-Public », lancez votre navigateur internet. Notre portail de connexion apparaît à votre écran. Entrez votre nom, prénom et adresse mail. Pensez à cocher « J'accepte les conditions d'utilisations ».

Le portail de connexion sous Android, Windows et Apple.

3. Une nouvelle fenêtre s'ouvre vous indiquant que vous êtes connecté. Vous pouvez alors naviguer sur le web avec le moteur de recherche de votre choix.

Le portail une fois connecté sous Android, Windows et Apple.