Personnel non médical

La Coopération Hospitalière Nord-Alsace recrute

Au Centre Hospitalier de Haguenau :

• Un Masseur-kinésithérapeute (H/F), à temps plein

• Un Manipulateur en Electroradiologie Médicale (H/F), à temps plein ou temps partiel
  • Un Infirmier(e) Anesthésiste DE (H/F), à temps plein

• Un Infirmier(e) de Bloc Opératoire DE (H/F), à temps plein

• Des Infirmiers DE (H/F), pour divers services de Médecine et de Chirurgie

• Des Infirmier(e)s Puériculteur(trice)s (H/F), à temps plein

> Contact : Mme Delphine CLERC, Directrice des Soins

ou Mme Patricia KRILL, Directrice des Soins - Coordonnatrice Générale des Soins

• Un Cadre de Santé Formateur (H/F) pour l'Institut de Formation en Soins Infirmiers, à temps plein

Contact : Mme Christine VERGNES, Directrice de l'IFSI

• Un Psychologue (H/F), à 50% en service de Pédiatrie
    Remplacement de congé de maternité à compter de mi-novembre 2021
    Interventions en unité d'hospitalisation accueillant les enfants de 1 mois à 18 ans mais également en unité d'hôpital de jour et au niveau des urgences pédiatriques.
    Prise en soins centrée sur les patients et les familles.
    Travail de réflexion avec les équipes.
    Diplôme souhaitée : Master 2 en Psychologie clinique et psychopathologie

> Contact : Mme KLEE, Cadre de Pôle

• Un Responsable Sécurité (H/F)
    Le responsable sécurité est la personne qui gère, manage et coordonne l’ensemble des missions et éléments relevant de la sécurité dans l’établissement. Sous l’autorité directe du Directeur des Travaux et la Maintenance et de la Sécurité, il est le «pivot» principal dans ce domaine et organise la bonne circulation des informations et des décisions entre, les responsables de la DTMS, l’équipe de sécurité, les autres directions et l’ensemble des partenaires internes ou externes.
    Horaires principaux de
    jour en semaine, une présence à certains postes de nuits ou de week-end est nécessaire.
    Qualification SSIAP 3 souhaitable.

Niveau Bac + 2 ou expérience correspondante.

> Contact : M. GROB, Directeur Adjoint

Les candidats adressent au Directeur du Centre Hospitalier une lettre de motivation, un CV détaillé et les copies des diplômes obtenus.

Après entretien avec le Directeur des Ressources Humaines, ou la Directrice des Soins, ou leur représentant, les recrutements s’effectuent, dans la plupart des cas, sur la base d’un contrat à durée déterminée.

Celui-ci peut être renouvelé plusieurs fois jusqu’au passage d’un concours permettant la mise en stage d’une durée moyenne d’un an, suivie d’une titularisation.

Certains emplois permettent une mise en stage rapide.

Pour les personnels titulaires des trois fonctions publiques, le recrutement peut s’opérer par voie de détachement.

Pour les personnels titulaires de la fonction publique hospitalière, le recrutement peut s'opérer par voie de mutation ou de détachement.

Merci d'adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l'attention de M. le Directeur Centre Hospitalier, 64 avenue du Professeur Leriche, 67504 HAGUENAU cedex.

--------------------------------

Au Centre Hospitalier Intercommunal de La Lauter à Wissembourg :

• Un Cadre Supérieur de Santé au Pôle Gériatrie (H/F)

> Contact : Mme DEPARIS, Cadre Supérieur de Santé du Pôle Gériatrie

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention du Directeur des Ressources Humaines du Centre Hospitalier Intercommunal de la Lauter, 24 rue de Weiler, 67166 WISSEMBOURG Cedex.

--------------------------------

Au Centre Hospitalier Départemental de Bischwiller :

• Un Cadre de Santé (H/F), à temps plein
  • Des Infirmiers DE (H/F), à temps plein ou temps partiel, pour divers services :
    • Médecine
    • Rééducation et Réadaptation
    • Unités de Soins de Longue Durée (USLD)
    • Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD)
  • Des Aides-Soignants (H/F) pour divers services :
    • Médecine
    • Rééducation et Réadaptation
    • Unités de Soins de Longue Durée (USLD)
    • Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD)
  • Trois Infirmiers (H/F) à temps plein, pour le Pôle d'Accompagnement Handicap

> Contact : Mme Myriam DEL BIANCO, Adjointe à la Directrice des Soins

ou Mme Isabelle LORENTZ, Secrétaire à la Direction des Soins

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention de la Directrice des Soins du Centre Hospitalier Départemental de Bischwiller, 17 route de Strasbourg, 67240 BISCHWILLER.

Le responsable sécurité est la personne qui gère, manage et coordonne l’ensemble des missions et éléments relevant de la sécurité dans l’établissement. Sous l’autorité directe du Directeur des Travaux et La Maintenance et de la Sécurité, Il est le «pivot» principal dans ce domaine et organise la bonne circulation des informations et des décisions entre, les responsables de la DTMS (Directeur, ingénieur maintenance et sécurité), l’équipe de sécurité (chefs de poste, agents), les autres directions et l’ensemble des partenaires internes ou externes