Personnel non médical

Le Centre Hospitalier de Haguenau recrute

• Un Cadre Supérieur de santé (h/f) à temps plein pour le pôle Chirurgie-Anesthésie-Pharamacie-Stérilisation
  • Un Masseur-kinésithérapeute (h/f) à temps plein
  • Un Infirmier D.E. (h/f) à temps plein pour le Service d'Endoscopie
  • Un Infirmier D.E. (h/f) à temps plein pour le Bloc Opératoire
  • Un Infirmier Anesthésiste D.E. (h/f) à temps plein
  • Un Infirmier D.E. (h/f) à temps plein pour service de Médecine ou Chirurgie
  • Un(e) Aide-Soignant(e) ou Auxilliaire de Vie à 100% en EHPAD
  • Un Assistant Social (h/f) à temps partiel

> Contact : Mme Astrid ZINCK-JESSEL, Directrice des Soins

• Un cadre de santé formateur (h/f) à temps plein à l'I.F.S.I. (Institut de Formation en Soins Infirmiers)

Contact : Mme Christine VERGNES, Directrice de l'I.F.S.I./I.F.A.S.

• Un Qualiticien (h/f) à temps plein à la Direction de la Qualité et Gestion des Risques

Contact : M. Jean-Marc ZIEGLER, Responsable Ressources Humaines

--------------------------------

Les candidats adressent au Directeur du Centre Hospitalier une lettre de motivation, un CV détaillé et les copies des diplômes obtenus.

Après entretien avec le Directeur des Ressources Humaines, ou la Directrice des Soins, ou leur représentant, les recrutements s’effectuent, dans la plupart des cas, sur la base d’un contrat à durée déterminée.

Celui-ci peut être renouvelé plusieurs fois jusqu’au passage d’un concours permettant la mise en stage d’une durée moyenne d’un an, suivie d’une titularisation.

Certains emplois permettent une mise en stage rapide.

Pour les personnels titulaires des trois fonctions publiques, le recrutement peut s’opérer par voie de détachement.

Pour les personnels titulaires de la fonction publique hospitalière, le recrutement peut s'opérer par voie de mutation ou de détachement.

Merci d'adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l'attention de M. le Directeur Centre Hospitalier, 64 avenue du Professeur Leriche, 67504 HAGUENAU cedex.

--------------------------------

Dans le cadre de la Direction Commune des centre hospitaliers de Haguenau et de Wissembourg, le Centre Hospitalier Intercommunal De La Lauter (Hôpital de Wissembourg) recrute :

• Un Infirmier Anesthésiste DE
  • Un Infirmier DE pour la Médecine B à orientation cardiologique (poste de remplacement)
  • Infirmier DE pour l'EHPAD de Woerth
  • Un Infirmier DE pour l'EHPAD de Betschdorf (travail posté ou en 12h)
  • Des Aides-Soignants
  • Un Masseur /kinésithérapeute
  • Un Diététicien à temps partiel (50%)
  • Un Responsable de service Admissions / Facturation
  • Un Analyste programmeur / Développeur d'applications

> Contact : Mme Céline OBERNESSER, Responsable des Ressources Humaines et des Affaires Médicales - 03-88-54-11 - 05 / Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. .

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention du Directeur des Ressources Humaines du Centre Hospitalier Intercommunal de la Lauter, 24 rue de Weiler, 67166 Wissembourg Cedex.