Personnel non médical

• Un(e) Infirmier(e) Anesthésiste D.E. à temps plein
  • Des Infirmiers D.E. (H/F) pour divers services de Médecine et de Chirurgie

> Contact : Mme Delphine CLERC, Directrice des Soins

Les candidats adressent au Directeur du Centre Hospitalier une lettre de motivation, un CV détaillé et les copies des diplômes obtenus.

Après entretien avec le Directeur des Ressources Humaines, ou la Directrice des Soins, ou leur représentant, les recrutements s’effectuent, dans la plupart des cas, sur la base d’un contrat à durée déterminée.

Celui-ci peut être renouvelé plusieurs fois jusqu’au passage d’un concours permettant la mise en stage d’une durée moyenne d’un an, suivie d’une titularisation.

Certains emplois permettent une mise en stage rapide.

Pour les personnels titulaires des trois fonctions publiques, le recrutement peut s’opérer par voie de détachement.

Pour les personnels titulaires de la fonction publique hospitalière, le recrutement peut s'opérer par voie de mutation ou de détachement.

Merci d'adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l'attention de M. le Directeur Centre Hospitalier, 64 avenue du Professeur Leriche, 67504 HAGUENAU cedex.

--------------------------------

Dans le cadre de la Direction Commune des centre hospitaliers de Haguenau et de Wissembourg, le Centre Hospitalier Intercommunal De La Lauter (Hôpital de Wissembourg) recrute :

• Un(e) Infirmier(e) anesthésiste DE
  • Un(e) Infirmier(e) de bloc opératoire DE
  • Un(e) Infirmier(e) DE pour l’EHPAD (poste pérenne)
  • Des Infirmiers pour le pôle de médecine  (temps partiel et temps plein)
  • Des Aides-Soignants, dont un(e) aide-soignante à 50% pour intégrer des Masseurs kinésithérapeutes
  • Un(e) Cadre de Santé
  • Un(e) Secrétaire Médicale
  • Un Responsable des Ressources Humaines pour effectuer un rempalcement du 01.06.2020 au 21.12.2020
  • Un(e) Aide de Cuisine à 50% pour son EHPAD à Lauterbourg

Contact : Mme Céline OBERNESSER, Responsable des Ressources Humaines et des Affaires Médicales - 03-88-54-11 - 05 / Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. .

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention du Directeur des Ressources Humaines du Centre Hospitalier Intercommunal de la Lauter, 24 rue de Weiler, 67166 Wissembourg Cedex.