Code Analyse Laboratoire : GEN-GIT

Conditions de Prélévement
2 tubes violet foncé.
Joindre au prélèvement :
- Le consentement signé par le médecin prescripteur et le patient (ou les 2 parents en cas de patient mineur)
- Un compte-rendu d'hospitalisation ou de consultation ou résumé clinique
- Le questionnaire phénotypique correspondant
- Un arbre généalogique
- La feuille de demande incluant les informations concernant l'échantillon biologique

Pré-traitement au laboratoire - Précautions particulières
2 tubes violet foncé. Conservation entre 2 et 8°C et transport entre 15 et 25°C dans un délai < 72h pour le sang total.
Joindre au prélèvement :
- Le consentement signé par le médecin prescripteur et le patient (ou les 2 parents en cas de patient mineur)
- Un compte-rendu d'hospitalisation ou de consultation ou résumé clinique
- Le questionnaire phénotypique correspondant
- Un arbre généalogique
- La feuille de demande incluant les informations concernant l'échantillon biologique

Délai de rendu
reveil Cas index : 3 à 9 mois après réception du prélèvement et du dossier complet et conforme, permettant la prescription du (des) test(s). Ce délai est fonction de la taille et du nombre de gènes à analyser.
Dépistage familial : 2 à 4 mois

Cotation
BHN 3270: Code acte N 350  - 882,9 €

Laboratoire d'éxécution