Code Analyse Laboratoire : GRHDF

Conditions de Prélévement
3 tubes à bouchon violet foncé, prélever du lundi au jeudi
Joindre la fiche de renseignements clinique spécifique B37
et indiquer: la date de début de grossesse, si la patiente est alloimmunisée et si elle est suivie par le centre national de référence en hémobiologie périnatale (CNRHP)

Pré-traitement au laboratoire - Précautions particulières

10 ml de sang total EDTA non centrifugé - T° ambiante
Joindre la prescription médicale, la fiche de renseignements clinique spécifique R37, la carte de groupe de la patiente (et éventuellement celle du conjoint). Indiquer: la date de début de grossesse, si la patiente est alloimmunisée et si elle est suivie par le centre national de référence en hémobiologie périnatale (CNRHP).  En l'absence de renseignements sur l'allo-immunisation nous joindre les derniers résultats d'agglutinines irrégulières.

Technique : PCR en temps réel TaqMan
Commentaires :

Délai de rendu

Cotation
98.00 EUR non remboursable

Laboratoire d'éxécution
Laboratoire BIOMNIS

Documents à télécharger
Lien Référentiel BIOMNIS: https://www.biomnis.com/services/referentiel-des-examens/page/GRHDF/